🌱 L'huile de ricin 🌱

L’HUILE DE RICIN

âś…Pour les cheveux et les cils
Cheveux secs, cheveux gras, cheveux cassants, cheveux afros... Tous les types de cheveux trouveront un réconfort avec le ricin. Cette huile est très nourrissante. Elle hydrate le cuir chevelu en profondeur, nourrit et densifie les cheveux des racines jusqu'aux pointes et en accélère la pousse. Elle prévient la chute et favorise aussi la pousse  des cils qui sont plus fournis, plus épais, plus longs et plus résistants.

âś…Pour la peau
L'huile de ricin réduit l'acné, hydrate en profondeur, atténue les rides et ridules, calme les démangeaisons, réduit les taches brunes présentes sur le visage et les mains, efface les vergetures et désinfecte les petites plaies.

âś…Pour les ongles
Par sa composition généreuse, l’huile de ricin apporte en effet tous les soins nécessaires pour fortifier nos ongles et favoriser leur croissance. Nourrissante et hydratante, elle agit en profondeur pour rendre l’ongle plus résistant. Les ongles mous, cassants, friables ou dédoublés sont alors renforcés et mieux protégés contre d’éventuelles fissures.

✅Risques, précautions et contre-indications
En raison de ses actions laxatives et purgatives, cette huile doit être réservée à un usage cosmétique externe.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés